Motivation

Bonjour !

Nous disons résolument non aux bureaucrates de Berne, de l’UE et l’ONU, à la haute finance et aux grandes entreprises internationales qui cherchent à limiter notre droit de codétermination.

Nous disons aussi non aux campagnes politiques qui cherchent à intimider nos citoyennes et citoyens par des menaces et chantages.

Nous disons en revanche oui à la démocratie directe et voulons renforcer l’indépendance et la neutralité de la Suisse. Nous sommes prêts à accepter tous les inconvénients, tels que les tracasseries et les « listes noires » de l’UE.

Inspirés par le mouvement des gilets jaunes en France, nous donnons un visage à notre résistance en portant un gilet rouge.

Notre gilet arbore les couleurs de base de notre drapeau rouge à croix blanche : nos couleurs nationales ! Ces couleurs symbolisent la liberté politique et la codétermination politique.

En tant que mouvement interpartis qui ne défend les intérêts d’aucun parti politique, nous opposons de la résistance. Nous sommes une initiative de l’Action pour une Suisse indépendante et neutre, un mouvement interpartis (asin.ch).

Commandez votre gilet rouge personnel dès maintenant – devenez membre de notre mouvement et portez le « gilet rouge » aussi pour d’autres actions politiques !

Un mot sur l’extrémisme
Dans notre mouvement, les extrémistes de gauche ou de droite, les racistes et les antisémites, les néonazis et les idées nationales-socialistes ne sont vraiment pas les bienvenus. Les idées que nous défendons sont tout le contraire de celles des nationaux-socialistes. Comme vous le savez, les Nazis voulaient fonder un grand empire dictatorial, alors que nous cherchons simplement à préserver l’indépendance, la neutralité et la démocratie directe en Suisse.